Chao's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quelques critiques ( pas bien méchantes) sur le recrutement!

3 participants

Aller en bas

Quelques critiques ( pas bien méchantes) sur le recrutement! Empty Quelques critiques ( pas bien méchantes) sur le recrutement!

Message  sacri-pand Sam 1 Mar 2008 - 18:48

Comme le signale le titre , j'aimerais juste dire que les chao's ont brisé un coeur il y a quelque temps .... Je m'explique :
Alors que j'étais sur raval avec mon grand ami tom et que j'étais lvl 36 ( bon d'accord lvl de noob Sad ) J'eus le plaisir d'entendre parler de la guilde Chao's destiny qui était la sienne ! et j'entendu parler de son forum , j'y couru et vu que le recrutement se faisait à partir du lvl 40 ! J'attendu alors mes quelques 4 niveaux pour essayer de me faire recruter .... le lendemain je vis que le recrutement étais passé à 100 , une action qui me brisa le coeur !!

Depuis le temps est passé [ ... ] et je suis sur Maimame avec un sadi niveau 154 , mon feca 114 et mon enie 74 ( pour ceux qui s'inquiéterais pour moi ^^" ) je voudrais dire que cette guilde m'avait l'air * parfaite et que mes 4 niveau qui ne tiennent à rien ont était écrasé par les 64 niveaux qui restait à monter pour passer niveau 100 .....
*presque

Je voudrais vous signaler que les guildes comme vous sont rares ( voir très rare ) et qu'il faut que vous continuiez dans cette voix là et dans cette état d'esprit : Je vous souhaite une bonne continuation !
Et une petit question , rosalie est-elle toujours là ? ^^"

Salutations d'un joueur que sera toujours là pour vous Wink
sacri-pand
sacri-pand

Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques critiques ( pas bien méchantes) sur le recrutement! Empty Re: Quelques critiques ( pas bien méchantes) sur le recrutement!

Message  zulmia Sam 1 Mar 2008 - 19:05

J'suis toujours là en effet
zulmia
zulmia

Nombre de messages : 232
Age : 46
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/01/2007


Nom IG: Rosalie
Classe: Eniripsas
Vos métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Quelques critiques ( pas bien méchantes) sur le recrutement! Empty Re: Quelques critiques ( pas bien méchantes) sur le recrutement!

Message  Mipadeon Sam 1 Mar 2008 - 19:13

Et bien bon courage sur maimane et merci des suggestions.
Mipadeon
Mipadeon

Nombre de messages : 1332
Age : 44
Localisation : BUZANCAIS (Indre)
Date d'inscription : 24/08/2006


Nom IG: Mipadeon
Classe: Sacrieur
Vos métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Quelques critiques ( pas bien méchantes) sur le recrutement! Empty Re: Quelques critiques ( pas bien méchantes) sur le recrutement!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum