Chao's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Petites critiques d'un ex-membre :)

+2
urahara-feca
Guigui
6 participants

Aller en bas

Petites critiques d'un ex-membre :) Empty Petites critiques d'un ex-membre :)

Message  Guigui Jeu 5 Fév 2009 - 20:43

Eh oui qui voila ? le gros naab de guigui affraid Comme vous le savez pour certains je vous ai quitté a la suite du Kik de stree-sombre ( qui est en passant venu chez moi directement apres cheers ) Je voudrais vous faire part de ce que j'ai a dire a propos de cette guilde, mais promis ce sera court.

Les membres de cette guilde sont pour la plupart extremement sympa : je parlerai de street (bien qu' ex-membre) kipps, ura , raze et j'en passe pas mal. Mais le canal guilde est cruellement...désespérément MORT pour ne pas dire carrément enterré. Mon avis sur la question est que la guilde est bien trop stricte même si je n'en doute pas c'est pour maintenir l'organisation et, apres tout, c'est une guilde faite pour le combat pas pour l'ambiance. C'est a peu pres les raisons de mon départ. Je suis ouvert aux critiques et aux méchancetées Very Happy

Sur ce, bonsoir Smile

Guigui

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites critiques d'un ex-membre :) Empty Re: Petites critiques d'un ex-membre :)

Message  urahara-feca Jeu 5 Fév 2009 - 22:59

Alors je me lance !

Tout n'est pas vrai, tout n'est pas faux.

Je suis d'accord pour dire que notre canal guilde n'est pas le plus actif du monde. L'alchimie entre anciens et plus jeunes n'est pas toujours parfaite. Toutefois, je suis passé par d'autres guildes, j'y ai vu de meilleures choses et de moins bonnes.

Une guilde (je vais me faire taper par yam) c'est comme une femme, tu peux changer des tonnes de fois, t'auras envie de trouver autre chose. Autant construire à partir de ce que nous avons.

Une communauté de joueurs, ce sont des hauts et des bas.

Ma conclusion, tu trouveras d'autres guildes au canal guilde plus fournit mais qui auront d'autres manques à tes yeux.

Nous avons des avantages et cet inconvénient si l'on cherche au grès des lignes violettes une activité de tous les instants.

Bonne continuation GuiGUiGUIGUIguiGui, enfin bref c'était toujours bon de se remettre en question. Bon jeu !
urahara-feca
urahara-feca

Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/08/2006


Nom IG: Dark-Urahara
Classe: Xélor
Vos métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Petites critiques d'un ex-membre :) Empty Re: Petites critiques d'un ex-membre :)

Message  Mipadeon Ven 6 Fév 2009 - 12:31

Allez, j'y vais de ma bafouille aussi.

Il est certain que tu es arrivé à une periode ou els chao's ont pour certains une experience de jeu de plus de 3 ans.
Nous avons pour beaucoup l'age qui va avec. Je suis persuadé que la moyenne d'age de nos joueurs est au dessus de 20 ans.

De ce fait, nous n'avons absolument pas la même perception de ce qu'est la communication au sein du groupe.

C'est pour cela qu'il y a bien longtemps, nous nous sommes efforcés de garder un canal /g qui ne serve exclusivement qu'à des échanges ponctuels.

Nous privilégions bien souvent le message personnel entre les joueurs.

Car il est evident que lorsque 20 personnes participent simultanément à une discussion il est difficile de suivre. Encore plus si la discussion est larvée de mon code audio par ci, ma dora bora a 1M5 par là.

Voilà pourquoi nous continuerons ainsi, malgré les remarques.

Si vous cherche absolument de l'ambiance et que ous avez envie d'écrire à volo, allez faire un tour au zaap chateau, zaap -2.0, map aggro.
Il existe des communautés RPistes, une troupe de théâtre, des joueurs quisauront combler votre manque frénétique de blablatage.
Mipadeon
Mipadeon

Nombre de messages : 1332
Age : 44
Localisation : BUZANCAIS (Indre)
Date d'inscription : 24/08/2006


Nom IG: Mipadeon
Classe: Sacrieur
Vos métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Petites critiques d'un ex-membre :) Empty Re: Petites critiques d'un ex-membre :)

Message  tomso Ven 6 Fév 2009 - 16:40

L'âge qui va avec .... je suis dans la guilde depuis 3 ans Mipa tu m'oublies xD
Je pense à peu près pareil que le grand gourou!
Et ce canal guilde me parait suffisamment rempli (je passe aux heures de pointe aussi ..... m'enfin bon) et si on veut discutailler , le MP reste un très bon moyen ^^
(Je sors d'une rude journée donc niveau argumentation c'est degré zéro u_u)
tomso
tomso
Admin

Nombre de messages : 379
Age : 30
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 10/09/2006


Nom IG: tomso
Classe: Osamodas
Vos métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Petites critiques d'un ex-membre :) Empty Re: Petites critiques d'un ex-membre :)

Message  Hootchie Ven 6 Fév 2009 - 18:32

Bon , jmet mon grain de sel dans la soupe à mon tour (tien jviens de modfifié une expression).
Alors tout d'abord , ça fait à peu prés 7 mois que j'ai commencé l'aventure chao's destiny et je pense que la mixité des âges peut donner de trés bon sujets de conversations , et pour les plus jeunes comme moi , de gagner en maturité en étant constament mélé avec les sages Razz .

Enfin bref voila j'ai fais des supers connaissance grâce à cette guilde , j'ai appris à ne pas parler pour rien dire , j'ai appris à m'habituer à l'humour d'Ura , aux matin avec juste pasfou de co (ou razounet) , pour tout ces moments passé dans le jeu jvous remercie tous et j'espére que ça va durer encore longtemps.

Sur ce , bonne continuation à Guigounet et Streetounet (si vous cherchez une guilde ou l'ambiance canal est favorisé faite un tour chez mes amis de la pluie d'étoile Wink )
Hootchie
Hootchie

Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Mons-en Baroeul
Date d'inscription : 14/02/2008


Nom IG: Hootchie
Classe: Ecaflip
Vos métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Petites critiques d'un ex-membre :) Empty Re: Petites critiques d'un ex-membre :)

Message  Extrem-fec Ven 6 Fév 2009 - 21:13

Franchement, tes excuses sont bidons (bidons = nuls).
Car soit disant que le canal est mort tu est resté pas loin d'un mois chez les chao's sans te plaindre, puis je crois que tu as remarqué que Mr.Ura est parfois nul aussi.

Je trouve que se sont des excuses pour rester dans l'estime de street et que tu continue a le suivre dans différentes guilde.

voilà mon point de vue.
maintenant bonne chance a toi et street dans ce monde des douzes.

Amicalement votre Extrem
Extrem-fec
Extrem-fec

Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2008


Nom IG: Extrem-fec
Classe: Féca
Vos métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Petites critiques d'un ex-membre :) Empty Re: Petites critiques d'un ex-membre :)

Message  Guigui Dim 8 Fév 2009 - 0:22

extreme , Non mes excuses ne sont pas bidons ce sont des constatations bien que certaines ne dépensent que de MON point de vue pas tu tien. Non je ne dit pas sa pour rester dans l'estime de street et le suivre comme un toutout car il n'est pas au courant de ce post Rolling Eyes ensuite non je ne le suis pas puisque je suis dans MA propre guilde ou il est passé puis reparti en y laissant une mule. On se parle toujours en amis mais ne me prend pas pour un chien, je risque de mordre.

Ensuite tu dit que je suis resté pres d'un mois sans me plaindre : eh bien oui je me tait pour éviter les conflits, ce post est destiné uniquement a faire part de certaines remarques que j'aurai transmis au pire en MP.

Ensuite qu'est ce qui te permet de juger que mes "excuses" sont bidon ? Je ne crois pas avoir dit a Ura que c'était un nul, j'ai plaisanté sur lui biensur mais on a aussi plaisanté sur moi et je n'en vois pas le rapport ni le problême. Observe bien et tu verra que je n'ai pas entierement tors.

Je vous dit a plus a vous tous, même a toi extrême même si tu me parrais bien aggressif tongue

Guigui

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites critiques d'un ex-membre :) Empty Re: Petites critiques d'un ex-membre :)

Message  Mipadeon Dim 8 Fév 2009 - 3:23

Pas de Flam svp, ce n'est pas le lieu pour régler les conflits.

Nous avons pris note de tes remarques, mais je pense pas qu'elles feront modifier l'esprit qui anime cette guilde depuis bientôt 4 ans.

Merci de revenir désormais sur des remarques pertinentes dans le thème du sujet.
Mipadeon
Mipadeon

Nombre de messages : 1332
Age : 44
Localisation : BUZANCAIS (Indre)
Date d'inscription : 24/08/2006


Nom IG: Mipadeon
Classe: Sacrieur
Vos métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Petites critiques d'un ex-membre :) Empty Re: Petites critiques d'un ex-membre :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum