Chao's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Videos...Videos?.........R-I-P ? (topic temporaire.)

4 participants

Aller en bas

Videos...Videos?.........R-I-P ? (topic temporaire.) Empty Videos...Videos?.........R-I-P ? (topic temporaire.)

Message  easymeat Mar 30 Oct 2007 - 14:47

Hips mes chers amis.


Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à Dofus. Mon modem n'a pas supporté la dernière MAJ de notre opérateur. Je suis donc sur un modem un peu obsolète le temps d'en recevoir un nouveau. (conséquence de quoi je peux naviguer mais pas jouer.. usage restreint mais usage tout de même huhu, quelqu'un saurait-il comment paramétrer ma connexion?)

Qu'importe, je profitais de ce moment sans jeu pour répondre à l'attente de certains qui me réclament souvent de poster de nouvelles vidéos. Il faut dire que j'avais dans l'espoir de continuer à converser par ce biais avec de vieux amis tels que Georges et Jack qui me manquent beaucoup en plus de garder mon "pied-Chao's".

Hélas je ne retrouve plus notre section. J'ai donc demandé à November si elle la retrouvait; Echec.

pale Ne me dîtes pas que cette section a été oubliée de tous et si délaissée qu'elle aurait été effacée, j'en serai désolé et....irrité. Car si je sais qu'une section ça peut se refaire, je ne vois pas l'utilité de chercher à partager ses gouts et voire ses connaissances si c'est pour les voir disparaitre.

Je suis triste de ne plus regarder les vidéos de tous ceux qui était intervenus, j'espère donc que je me trompe et que c'est un problème d'accès.
easymeat
easymeat

Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : Blois
Date d'inscription : 29/08/2006


Nom IG:
Classe:
Vos métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Videos...Videos?.........R-I-P ? (topic temporaire.) Empty Re: Videos...Videos?.........R-I-P ? (topic temporaire.)

Message  koum-koum Mar 30 Oct 2007 - 15:21

Ce sujet etait dans la section petage de plomb, helas car le sujet est laissé a l abandon il disparait ...


oooooooooooh tu me fens le coeur !
koum-koum
koum-koum
Admin

Nombre de messages : 753
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/08/2006


Nom IG: koum-koum
Classe: Crâ
Vos métiers:

https://chaosdestiny.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Videos...Videos?.........R-I-P ? (topic temporaire.) Empty Re: Videos...Videos?.........R-I-P ? (topic temporaire.)

Message  easymeat Mar 30 Oct 2007 - 15:44

En effet ce sont ces petits moments que je souhaitais retrouver, oui moi aussi Tu me fends le coeur.

Je me sens pas le courrage hélas de tout recommencer. Dommage, j'avais préparé un beau post pour mon retour. Mais celui-ci n'a plus aucun intéret si le reste n'y est plus.

Qui sait, si quelqu'un arrive à ré-ouvrir le sujet de manière aussi forte que l'originale, et dans une section où le topic ne mourra pas comme l'autre, peut-être retrouverai-je le courage de ré-intervenir.

Pour ce faire, je souhaite vraiment que mes amis des chaos d'hier et d'aujourd'hui montrent leur présence. Jack, Georges, Koum, Zaamy et vous tous, ne laissez pas pourrir l'idée, car un tel topic vous réchauffait le coeur comme un petit feu de cheminée dans notre demeure.


----------------------------------------------------------------------------------


"Easy has just left the Building"
easymeat
easymeat

Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : Blois
Date d'inscription : 29/08/2006


Nom IG:
Classe:
Vos métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Videos...Videos?.........R-I-P ? (topic temporaire.) Empty Re: Videos...Videos?.........R-I-P ? (topic temporaire.)

Message  JackBauer Mar 30 Oct 2007 - 17:29

Coucou Zizi lol!
JackBauer
JackBauer

Nombre de messages : 635
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2006


Nom IG: oO-JackBauer-Oo
Classe: Sadida
Vos métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Videos...Videos?.........R-I-P ? (topic temporaire.) Empty Re: Videos...Videos?.........R-I-P ? (topic temporaire.)

Message  zaamy Mar 30 Oct 2007 - 17:30

Tout de même bien content de te revoir passer ici ^^

zaamy

Nombre de messages : 431
Age : 39
Localisation : 59 dans le grand nord ^^
Date d'inscription : 31/10/2006


Nom IG: Zaamy
Classe: Iop
Vos métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Videos...Videos?.........R-I-P ? (topic temporaire.) Empty Re: Videos...Videos?.........R-I-P ? (topic temporaire.)

Message  easymeat Mar 30 Oct 2007 - 19:51

Et moi content de vous voir !

Et bien, puisque vous êtes là, c'est qu'il y a de l'espoir Wink
easymeat
easymeat

Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : Blois
Date d'inscription : 29/08/2006


Nom IG:
Classe:
Vos métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Videos...Videos?.........R-I-P ? (topic temporaire.) Empty Re: Videos...Videos?.........R-I-P ? (topic temporaire.)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum