Chao's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

New personnage

2 participants

Aller en bas

New personnage Empty New personnage

Message  Skullion Dim 13 Sep 2009 - 21:07

Salut les gens c'est Skull, alors voila en se moment je pense a stoppé mon sram pace que j'en ai un peut beaucoup marre lol! et a faire un pandawa orienter full feu/agi car personne n'en a encore monté sérieusement et je voudrais tenté cet expérience.
Donc voila si jamais il pourrait venir guilde a la place du sram sa serait cool ^^ je sais que ce n'est pas le même level n'y les même capacité mais sa reste la même personne, derrière l'écran.
Voila voila c'est tout je pense

Skullion

Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 07/09/2009

http://skullion64.skyrock.com/3.html

Revenir en haut Aller en bas

New personnage Empty Re: New personnage

Message  Mipadeon Lun 14 Sep 2009 - 11:30

Skullion a écrit:Salut les gens c'est Skull, alors voila en se moment je pense a stoppé mon sram pace que j'en ai un peut beaucoup marre lol! et a faire un pandawa orienter full feu/agi car personne n'en a encore monté sérieusement et je voudrais tenté cet expérience.
Donc voila si jamais il pourrait venir guilde a la place du sram sa serait cool ^^ je sais que ce n'est pas le même level n'y les même capacité mais sa reste la même personne, derrière l'écran.
Voila voila c'est tout je pense

Je ne suis pas trop pour à titre personnel et cela n'a rien à voir avec le personnage, mais j'estime que quand bien même tu es entré dans la guilde (avec un certain type de personnage) tu ne peux pas nous imposer du jour au lendemain ton changement.

Monte ton personnage lvl 100, ca peut aller très vite et revient nous proposer l'intégration de ton pandawa à ce moment là...
Mipadeon
Mipadeon

Nombre de messages : 1332
Age : 44
Localisation : BUZANCAIS (Indre)
Date d'inscription : 24/08/2006


Nom IG: Mipadeon
Classe: Sacrieur
Vos métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum