Chao's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Attention, une tite arnaque qui rôde.

3 participants

Aller en bas

Attention, une tite arnaque qui rôde. Empty Attention, une tite arnaque qui rôde.

Message  akkai Ven 29 Mai 2009 - 20:12

Il y a une semaine j'ai failli me faire avoir, aujourd'hui Asfal a eu le coup aussi, donc je vous explique ce que c'est:

Alors vous vous balladez pépère dans Bonta, et là un mec il veut t'achetter le familier que tu as equipé (imaginons un dragoune) pour un prix assez gros. Bon, là si vous êtes interessés, il vous demande de le lui montrer. Et s'il a pas full vie, il vous dira "X PDV, c'est pas beaucoup, donne lui ça à manger" et il lance l'échange... alors que votre familier est toujours là, echangeable. Enfin bon le truc déjà pue la merde, donc c'est chaud de se faire avoir, mais on sait jamais, je préfère prévenir, ça pourra éviter des désagrements par la suite.

Et merci à Asfal pour l'avoir rappellé Wink

akkai

Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006


Nom IG: akkai
Classe: Osamodas
Vos métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Attention, une tite arnaque qui rôde. Empty Re: Attention, une tite arnaque qui rôde.

Message  Asfal Sam 30 Mai 2009 - 10:18

Disons que cette arnaque peut marcher si on est vraiment tenté de prendre la poudre d'eniripsa (c'est dire si on peut être avare des fois :p). Sinon, si on vérifie toujours deux fois (comme je fais :p), il n'y aura pas de problème normalement.

Enfin, comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir ^^
Asfal
Asfal

Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !
Date d'inscription : 07/03/2009


Nom IG: Asfal
Classe: Eniripsas
Vos métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Attention, une tite arnaque qui rôde. Empty Re: Attention, une tite arnaque qui rôde.

Message  Just-maried Lun 1 Juin 2009 - 17:29

Tant qu'on est dans les arnaques, je fait un 'tit rappel, c'est toujours utile: si vous achetez une ambre tynril, ne vous laissez pas abuser par les gens qui vous donnent une ambre de bambouto magique, elle sont exactement pareilles Smile
Just-maried
Just-maried

Nombre de messages : 323
Age : 111
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 22/02/2009


Nom IG: Just-maried
Classe: Eniripsas
Vos métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Attention, une tite arnaque qui rôde. Empty Re: Attention, une tite arnaque qui rôde.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum