Chao's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Refonte du système de recrutement

5 participants

Aller en bas

Refonte du système de recrutement Empty Refonte du système de recrutement

Message  Mipadeon Mer 12 Nov 2008 - 10:19

Compte tenu que nous sommes incapbale de liberer un nombre suffisant de Joueurs pour effectuer un donjon.

Je vous demanderai de bien vouloir reflechir à une nouvelle manière de recruter les futurs membres.

En l'attente d'idées, le recrutement est fermé, les quelques demandes de recrutement en cours serons traitées au cas par cas.
Mipadeon
Mipadeon

Nombre de messages : 1332
Age : 44
Localisation : BUZANCAIS (Indre)
Date d'inscription : 24/08/2006


Nom IG: Mipadeon
Classe: Sacrieur
Vos métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du système de recrutement Empty Re: Refonte du système de recrutement

Message  urahara-feca Mer 12 Nov 2008 - 13:23

C'est vrai qu'il est difficile de toujours se réunir pour nos donjons et ceux des postulant à la guilde. Nous sommes peu, ça a son grand avantage, c'est familial, on s'embrouille pas, on peut se faire confiance.

Le recrutement, sujet compliqué tant il est difficile de savoir sur qui on tombe.

Les event, difficile, on l'a dit, le parrainage, pas toujours efficace non plus.

Mis à part les rencontres en jeu, y'a pas trop de solution.

Cependant, si nous pouvons aider au recrutement, Dameyamada et moi même nous proposons pour se concentrer davantage sur ces fameuses rencontres.

Nous ne sommes pas encore trop HL, mais nos zones d'xp nous permettent de souvent rencontrer des joueurs à peu près de notre lvl qui demandent souvent de l'aide.

Au grès des discussions, certains se révèlent sympathiques. Après tout, c'est comme ça que nous avons connu les Chaos il y a fort longtemps.

Continuons d'en discuter, le recrutement, c'est toujours le futur d'une guilde.
urahara-feca
urahara-feca

Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/08/2006


Nom IG: Dark-Urahara
Classe: Xélor
Vos métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du système de recrutement Empty Re: Refonte du système de recrutement

Message  hereos Sam 15 Nov 2008 - 1:02

Hey je me permet d'intervenir un peut pour proposer mon aide.
Je dispose toujours de mon eni et de mon enu qui peuvent aider lors de donjon, et assuré des sorties régulières.
Evidament deux personnages n'aideront pas forcement en tout mais si cela peut permettre au chao's de repartir peut a peut je veut bien tenté.

Sinon niveaux recrutement et bien un délais d'attente de recrutement d'une semaine ou trois ou quatre jours peut être plus simple, au cour du quel le joueur pourra montrer ses qualitées et si possible aider lors d'event ,drop, xp ,en petit comité ect.

Une demande de se faire connaitre par plusieurs membres peut etre Proposé par les recruteurs.
Grace a tout cela le postulant et avertit il a une durée d'attente et en quelques jours voir plus il pourra montrer ses qualité,et nous décidé de son sort .


Wali Walou en esperant vous avoir aider =)


Hereos king


Grrrr c'est injuste je sort d'une semaine de 5h de controle a rediger il etait tard il faut que je me corrige T_T et non je refuse d'etre traiter de girouette donc si vous ne voulait pas de mon aide comme bon vous semble.


Dernière édition par hereos le Sam 15 Nov 2008 - 15:55, édité 3 fois
hereos
hereos

Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007


Nom IG: hereos
Classe: Féca
Vos métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du système de recrutement Empty Re: Refonte du système de recrutement

Message  Mipadeon Sam 15 Nov 2008 - 9:23

hereos a écrit:Hey je me permet d'intervenir un peut pour proposer mon aide si il le faut
biensur pas tout les soir mais je dispose toujours de mon eni et de mon enu qui peuvent aider lors de donjon et assuré des sorties régulières evidament deux personnages n'aideront pas forcement en tout mais si cela peut permettre au chao's de repartir peut a peut je veut bien tenté.

Sinon niveaux recrutement et bien un délais d'attente de recrutement d'une semaine ou trois ou quatre jours peut être simpa au cour du quel le joueur pourra montrer ses qualitées et si possible aider lors d'event drop xp en petit comité ect sinon une demande de contacter ou de se faire connaitre par plusieurs membres peut etre demander par les recruteurs comme cela le postulant et avertit il a une durée d'attente et en quelques jours voir plus il pourra montrer ses qualité et nous décidé de son sort .


Wali Walou en esperant vous avoir aider =)


Hereos king

A refaire, sous la forme sujet verbe complement, avec de la ponctuation, en l'état c'est incompréhensible.

Mais j'apprecie l'effort.
Mipadeon
Mipadeon

Nombre de messages : 1332
Age : 44
Localisation : BUZANCAIS (Indre)
Date d'inscription : 24/08/2006


Nom IG: Mipadeon
Classe: Sacrieur
Vos métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du système de recrutement Empty Re: Refonte du système de recrutement

Message  Chrono-Link Sam 15 Nov 2008 - 14:21

Il est vrai qu'il est déjà arriver que personne ne se décide pour un donjon avec nos postulants.

Personnellement je suis en terminale et j'ai pour but de réussir mon bac avec mention donc je joue plus énormément.

Sinon, je pense qu'il suffirait de proposer un truc au taquet, je m'explique par exemple quelqu'un a des pierres à faire ou un drop à proposer. Ce quelqu'un propose directe en guilde et propose au(x) postulant(s) éventuels.

Bien entendu cette méthode aurait une faille dans la mesure ou des fois personne ne réponds au demande d'aide (eh oui, carrément). Mais d'un autre côté cela nous montrerai si le postulant serait capable de se libérer pour la guilde au dernier moment, et en quelque sorte son soutiens.

A réfléchir je pense Smile

Cordialement, Chrono-Link
Chrono-Link
Chrono-Link

Nombre de messages : 448
Age : 33
Localisation : Lorraine-Moselle
Date d'inscription : 31/10/2006


Nom IG: Chrono-Link
Classe: Xélor
Vos métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du système de recrutement Empty Re: Refonte du système de recrutement

Message  koum-koum Mar 18 Nov 2008 - 9:54

Toutes mes idées sont epuisées scratch

Game over Exclamation
koum-koum
koum-koum
Admin

Nombre de messages : 753
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/08/2006


Nom IG: koum-koum
Classe: Crâ
Vos métiers:

https://chaosdestiny.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du système de recrutement Empty Re: Refonte du système de recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum