Chao's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Appel à volontaire, bras droit et autres trésoriers

5 participants

Aller en bas

Appel à volontaire, bras droit et autres trésoriers Empty Appel à volontaire, bras droit et autres trésoriers

Message  Mipadeon Lun 26 Mai 2008 - 11:02

J'en avais parlé lors de mon accès au rang de meneur, je souhaite que nos membres les plus anciens puissent accéder à un peu plus de reconnaissance au sein de la guilde.

Actuellement, nos bras droit s'essoufflent quelque peu, examen boulot, peu importe, la fonction n'oblige à rien.

Ce que je déplore c'est que les demandes se tournent essentiellement vers moi et je n'ai aps l'intention de devenir le centre de la guilde.

C'est pourquoi, je demanderai aux personnes de confiances présentes au sein de la guilde depuis longtemps voir plus longtemps que moi et qui sont motivées à prendre un sens un peu plus directif dans la guilde, de se faire connaître.

En plus des eternels pseudos, level, vous ne manquerez pas d'apporter des précisions sur le motif de votre demande.
Vous indiquerez également comment vous avez été recrutés chez les chao's, par qui, quand approximativement et ce que vous avez apporté au sein de la guilde depuis ce temps.

Toute demande brouillon ne sera pas traitée (j'ai bien pris 10 minutes pour faire mon post et il est correct) et rejetée.

Vous aurez le choix dans divers post dont j'énumère les possibilités :

Les Bras droits :

- Gerer les rangs
- Inviter de nouveaux membres
- Bannir
- Gérer la repartition d'XP
- Poser des percepteurs
- Collecter les kamas sur les percepteurs
- Collecter les ressources sur les percepteurs
- Collecter les objets sur les percepteurs
- Accès au coffres de la guilde

Les Trésoriers :

- Poser des percepteurs
- Collecter les kamas sur les percepteurs
- Collecter les ressources sur les percepteurs
- Collecter les objets sur les percepteurs
- Accès au coffre de la guilde

Les éleveurs :

- Le droit d'utiliser les enclos est donné à tout membre qui le souhaite.
- Le droit d'aménager l'enclos est attribué à toute personne de confiance et qui souhaite effectuer un élevage de masse, il reçoit le grade d'éleveur.
- Le droit d'utiliser les dindes des autres joueurs n'est attribué qu'à une minorité d'éleveurs (nous préférons voir des dindes courir dans le vide plutôt que d'être volées).
- Possibilité d'accès au coffre de guilde.

A vous de choisir, si d'autres idées vous viennent à l'esprit, n'hesitez pas, faites vivre la guilde, on a toujours besoin d'un de nouveauté.


Dernière édition par Mipadeon le Jeu 22 Juil 2010 - 8:17, édité 1 fois
Mipadeon
Mipadeon

Nombre de messages : 1332
Age : 44
Localisation : BUZANCAIS (Indre)
Date d'inscription : 24/08/2006


Nom IG: Mipadeon
Classe: Sacrieur
Vos métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Appel à volontaire, bras droit et autres trésoriers Empty Re: Appel à volontaire, bras droit et autres trésoriers

Message  tomso Lun 26 Mai 2008 - 12:33

Tiens donc de la promotion dans l'air Surprised
Tomso , osamodas lv 125 à vot' service !
king
J'aimerais pouvoir aider plus que je ne le fais déjà dans la guilde .
J'essaye de faire de mon mieux pour aider les personnes ayant besoin d'aide ! cheers
Etant secrétaire j'ai déjà pas mal de droits mais j'aimerais pouvoir avoir plus d'autorité lors de problème dans la guilde (d'un point de vue totalement objectif) c'est pourquoi j'aspire au rang de Bras Droit . Razz
J'ai été recruté il y a heuuu ... Holalala ça fait combien de temps ? Environ 2ans je crois lorsque j'avais vu les Chao's dans la forêt des abra sombres (je venais de quitter les dragons du destin suite à la vente du compte du meneur ...)
hihihi
Ce que j'ai apporté à la guilde depuis ? Et bien je ne sais pas ; je fais ce que je peux pour aider les personnes de la guilde ...
Hélas ne pouvant pas me connecter le soir , je ne serais pas là en soirée (et oui faut dormir pour grandir) ou très peu souvent mais je me connecte dès que je le peux en général .
Bien sûr , pas d'éxcès de pouvoirs si j'ai ce rang là mais ne vous attendez pas à la perfection car après tout , je ne suis pas là pour mener la guilde au paradis mais pour lui éviter l'enfer ( dixit de Gaulle ).
Voili Voilou c'est tout ^^
tomso
tomso
Admin

Nombre de messages : 379
Age : 30
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 10/09/2006


Nom IG: tomso
Classe: Osamodas
Vos métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Appel à volontaire, bras droit et autres trésoriers Empty Re: Appel à volontaire, bras droit et autres trésoriers

Message  Chrono-Link Lun 26 Mai 2008 - 17:58

Oui tomso, promotion Wink
Alors moi c'est Chrono-Link appelé en majorité Chrono, niveaux 90 à ce jour et prêt à augmenter à chaque fois qu'il en a le temps.

Actuellement, je ne suis que simple protecteur, je ne sais pas trop pourquoi en faites puisque toutes les personnes de 2 ans et plus de la guilde sont devenus secrétaires, quoi que peut être à cause du fait que j'augmente très lentement mes niveaux.

Je pense que j'aide pas mal de monde dans la guilde quand j'en ai l'occasion (si on peut appeler ça de l'aide vu mon niveau je suis le premier à mourir) notamment au niveau des pierres d'âme en arène. J'aspire au rang de trésorier/éleveur. En effet, depuis peu j'ai envie d'élever des dragodindes, expérience que je n'ai jamais tenté jusqu'à maintenant. Ce qui m'intéresse principalement dans ce poste, c'est de gagner la confiance des membres de notre guilde.

Comme dit plus haut, j'ai été recruté il y a de ça à peu près 2 ans par le légendaire FlowTime, qui m'a recruté sans aucune candidature, d'ailleurs après ce recrutement, nous avons enchainé un donjon craqueleurs, du bon temps quoi Smile

Tout comme tom le dit, je ne pense pas que j'incarnerais la perfection dans ce poste, ou du moins pas au début (surtout dans l'élevage).

Sur ce, je vous laisse et vous souhaite à tous bon jeu !



Chrono-Link
Chrono-Link
Chrono-Link

Nombre de messages : 448
Age : 33
Localisation : Lorraine-Moselle
Date d'inscription : 31/10/2006


Nom IG: Chrono-Link
Classe: Xélor
Vos métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Appel à volontaire, bras droit et autres trésoriers Empty Re: Appel à volontaire, bras droit et autres trésoriers

Message  akkai Mar 27 Mai 2008 - 22:01

Hein? T'as besoin d'un bras droit? Mais tu fais quoi avec le gauche? scratch
Bon, plus sérieusement ^^'

Bah, tout le monde me connaît, c'est Akkai (la terreur des pious!), niveau 124.

Je me propose pour aider plus dans la guilde (peut-être que mes "Quelqu'un a besoin d'aide?" ne seront plus ignorés trois fois sur quattre si j'ai un rang plus... respectable =p), et pour avoir votre confiance.

Alors, j'ai été recruté il y a de cela plus de deux ans, par notre grand cranoob tout de blanc vêtu, alors que j'allais visiter le village des bworks, vers mes niveaux 20-25.

Je ne sais pas si j'ai bien réussi pour le moment, mais j'ai éssayé d'apporter à la guilde "l'entraide et la bonne humeur" (petite phrase très connue des plus anciens) qui n'est autre que le principe de base de la guilde.
De l'aide, j'en fournis quand je peux, quand je m'ennuie un peu ou avant de commencer un truc pour moi, je me propose.
Et la bonne humeur, bah je suis moi quoi ^^.

Ayant le choix, je me propose pour être bras droit, c'était sous-entendu en haut mais je le précise tout de même ^^
J'essaierais de faire de mon mieux si je le deviens, je n'utiliserais pas mon pouvoir a des fins mafieuses, enfin je serais toujours le même ^^
Voila! Bonne soirée.

akkai

Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006


Nom IG: akkai
Classe: Osamodas
Vos métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Appel à volontaire, bras droit et autres trésoriers Empty Re: Appel à volontaire, bras droit et autres trésoriers

Message  hereos Jeu 29 Mai 2008 - 19:29

* Olalala sa fait drôle de repenser a sa* =)


Bon je me Présente Hereos feca lvl 155 avec sa fille Enirios juniors eni lvl 121


l'aventure commença un 6 mars 2007 dans la nuit ou j'ai décider de poster pour rejoindre cette agréable guilde recruter par Gondlir je fit mes début au lvl 30 et quelque depuis oui il y a eu pas mal de temps qui sont passer dans cette guilde j'ai rencontrer beaucoup de gens avec de multiple histoire et j'ai vue plusieurs catégories partir il y a eu certes quelque ennuis mais j'ai eu la chance qu'une blonde au yeux bleu comprenssive me face confiance et depuis c'est le jeux pour s'amuser =) .

Bon et bien depuis 1 an demi je pense avoir essayer de changer quelque petites chose je pourrait dire que m'on envie la plus forte serait d'aider la guilde pour cela j'ai créer un eni comme dans ma présentation je suis prêt a financer quelque objet d'élevage maison clefs pour donjon ou autre même mais j'aimerait avant tout pouvoir augmenter mon influence sur la guilde et organiser encore et encore plus de choses pour amélioré l'ambiance et la découverte de nos cher chao's .

Dailleur j'ai quelque idées en discutant avec luigix de plusieurs activité sympathique a faire *a suivre* (Rp,concour ect)


Au niveau du rang choisit je vise peut être un peut haut peut être mais je l'annonce :
Bras droit



Voila j'espère vous avoir convaincu et conquit de ma confiance


Tchuss les chao's
hereos
hereos

Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007


Nom IG: hereos
Classe: Féca
Vos métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Appel à volontaire, bras droit et autres trésoriers Empty Re: Appel à volontaire, bras droit et autres trésoriers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum