Chao's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

important

4 participants

Aller en bas

important Empty important

Message  xxluigixx Sam 1 Mar 2008 - 16:37

voila j'écrit ce post suite a de nombreux départ
je m'explique: beaucoup d'entre nous a participé a ce qui c'est passé vendredi soir dernier et d'autre jours avant.
Cela fait deja 5 ou 6 personne de partit pour les raisons suivantes: il ne pouvait plus supporté certaines personne.
Je propose que ce post servent a tous pour qu'il puissent vider leur sac un bon coup, que l'on s'explique tous ensemble pour pouvoir repartir sur de bonne base et redevenir une guilde plus soudé que jamais.
je ne sais pa si je suis a ma place en faisant sa mais au cas ou je vous le propose.
En esperant que ceci serve a tous
xxluigixx albino
xxluigixx
xxluigixx

Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2007


Nom IG: xxluigixx
Classe: Enutrof
Vos métiers:

Revenir en haut Aller en bas

important Empty Re: important

Message  Mipadeon Sam 1 Mar 2008 - 19:19

Moi, je déteste koum et je fais avec.

Plus sérieusement commme je l'ai dit hier soir, je ne virerai jamais un membre car il deplait à un autre.

Je ne sanctionnerai que les membres qui ne veulent pas adhérer à l'esprit de la guilde qui est le même depuis quasi sa création ou bien qui ternisse notre renommée.

Maintenant, que des membres aillent et viennent arrivent et repartent, ce n'est pas un mal, car l'état d'esprit dans lequel on rentre au lvl 1x n'est plus le même 1xx levels plus tard.

Ce que je déplore dans les départs d'hier, c'est qu'ils se font sans classe, on ne peut à mon avis pas reprocher à d'autre le fait de quitter un groupe.

Critiquer le recrutement, les membres, c'est possible mais encore faut il le faire avant de partir. Toujours est il que ces départs ne m'attristent pas, car ce jeu n'est qu'un jeu.

Voilà pour ma réflexion purement personnelle.
Mipadeon
Mipadeon

Nombre de messages : 1332
Age : 44
Localisation : BUZANCAIS (Indre)
Date d'inscription : 24/08/2006


Nom IG: Mipadeon
Classe: Sacrieur
Vos métiers:

Revenir en haut Aller en bas

important Empty Re: important

Message  koum-koum Lun 3 Mar 2008 - 10:38

Si à chaque fois que je croise quelqu'un que je n'aime pas, ou que l on me dit quelque chose qui me fait pas plaisir je doit demenager bah aujourd hui j'habiterai peut être à Moscou ? scratch ...

Comme mipa je n expulserai pas un membre qui deplait a un autre, la plupart d entre nous sommes des adultes ou presque et se meler des problèmes des uns et des autres n'est pas mon role, c'est au membre de regler leurs differents entre eux et pas à nous . Les bras droits et le meneurs contribue au bon fonctionnement de la guilde et ne sont pas là pour faire la police tout le temps.

Pour être honnete avant lorsqu il y avait un depart de la guilde j'avais la petite larme à l oeil et je culpabilisai. Bah maintenant osef car j'ai bien compris que tout ne reposai pas sur une seule personne mais sur un groupe, même si ce sont presque toujours les memes personnes qui prennent les mauvais coup hihihi

On n'enchaine personne on peu avoir envie de changer d'air, de rencontrer de nouvelles personnes et vivre de nouvelles experiences. Chacun d entre nous est libre !
"Euh perso je fait des rencontres In guilde ( hier Jutaxelor ) hors guilde ( et oui ! je ne joue pas qu'avec des membres de la guilde ) et chaque jours je vie de nouvelles experiences IG ( hier j ai experimenté ma nouvel ceinture Mipabusaaaaaaaaaay !!! )"

Conclusion rapide suis à la bourre : Je ne suis pas triste, je suis heureux et Dofus est un Jeux yeah


Dernière édition par koum-koum le Lun 3 Mar 2008 - 13:15, édité 1 fois
koum-koum
koum-koum
Admin

Nombre de messages : 753
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/08/2006


Nom IG: koum-koum
Classe: Crâ
Vos métiers:

https://chaosdestiny.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

important Empty Re: important

Message  Alista Lun 3 Mar 2008 - 12:44

Je pense tout comme mes deux confrères.

ça sert à rien de se prendre la tête. Ma foi, des fois des gens partent (je peux même en faire partie) mais le monde ne s'arrête pas pour une personne, ni même dix, ni même vingt ^^

Je peux vous promettre que Mouky chewi restera par contre (il l'a dit niark :p )

Quoi qu'il en soit, soyez responsable et réglez vos soucis tout seul. Et si quelqu'un vous ennuie, à ce moment, il faudra en parler à l'un des bras droits. Mais pas la peine de pleurer et dire que si il part pas, vous partez, suffit de rapporter les défauts ^^


valà valà ^^
Alista
Alista
Admin

Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 13/03/2007


Nom IG: Alista
Classe: Féca
Vos métiers:

Revenir en haut Aller en bas

important Empty Re: important

Message  xxluigixx Lun 3 Mar 2008 - 19:56

je n'ai pa posté sa dans l'intention de faire expulsait qui que se soit au contraire mon intention était plutot de faire en sorte que les membres échange leur différent et que l'on puisse se resouder et non se redéchiré enfin bon désolé si vous avez cru que c'était mon intention et j'éspère que les membres vont se ressouder et que la guilde serat bien sympathique comme avant sans ces conflits betes et méchant

xxluigixx albino
xxluigixx
xxluigixx

Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2007


Nom IG: xxluigixx
Classe: Enutrof
Vos métiers:

Revenir en haut Aller en bas

important Empty Re: important

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum