Chao's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Au revoir démoliseur

5 participants

Aller en bas

Au revoir démoliseur Empty Au revoir démoliseur

Message  JackBauer Dim 30 Déc 2007 - 12:36

Au revoir démoliseur 37e61ea8ad30a342dc6567b5f67dbtt

Je savais bienq que j'aurais ta tete un jour, à une prochaine.
JackBauer
JackBauer

Nombre de messages : 635
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2006


Nom IG: oO-JackBauer-Oo
Classe: Sadida
Vos métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir démoliseur Empty Re: Au revoir démoliseur

Message  le demoliseur Dim 30 Déc 2007 - 13:44

voila ....... il me semble que j ai des explications a donner .
je vous explique :
ces temps ci anac a pas mal pris mon compte pour nourrir mes familiers, et un jour quans il s est connecté, il a salué la guilde ;et apres ;il s est "pris le chou avec jack" pour une rraison que j ignore .
et puique que anac et moi nous nous connaison bien , il m a dit :" la prochaine fois que je croise ce jack je l aggro" et aujourd hui il l a croissé et don il l a aggro .

pour ce qui de "goute a mon éca" en effet c est moi qui est dit ca mais anac n est point mon éca . la seule mule que je possede est Henrigolan mon panda . si j étis vraiment anac je n aurait pas prix la peine de mp jack avec demo je l aurait dit en face directement avec anac ....

Pour en conclure ceci n est qu une histoire de vegeance d anac sur jack .

et en plus demander lui si vous voulez nous etions au telephone ensemble pendant aggression et on été a 2 endrouit totalement différent moi sur otomai et lui a bonta apparament ......

voila mes expliquations . Maintenant a vous de voir si je suis digne de rester dans la guilde ou pas ....

le demoliseur

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2007


Nom IG: le-demoliseur
Classe: Iop
Vos métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir démoliseur Empty Re: Au revoir démoliseur

Message  JackBauer Dim 30 Déc 2007 - 14:38

Quand on recrute quelqu'un, on recrute pas "le pote de", en plus si cet "ami" se met a raconter nawak sur le chanel guilde alors qu'il n'a rien à y faire, c'est encore pire.
Je me suis pris le chou avec toi démoliseur parce qu'on te voit JAMAIS dans les donjons/drops et occasionnelement séances d'xp organisées. Ha si, t'es volontaire si les drops te reviennent...

Là, l'agression c'était un peu la goutte d'eau en trop. Que ce ne soit pas toi qui ait agressé soit. Mais que tu cautionnes l'agression pour moi, ca revient au même et ton pote, ben il se mele de ses fesses.

A bon entendeur, salut.
JackBauer
JackBauer

Nombre de messages : 635
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2006


Nom IG: oO-JackBauer-Oo
Classe: Sadida
Vos métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir démoliseur Empty Re: Au revoir démoliseur

Message  Mipadeon Lun 31 Déc 2007 - 8:09

corentinlehouf a écrit:
pour ce qui de "goute a mon éca" en effet c est moi qui est dit ca mais anac n est point mon éca . la seule mule que je possede est Henrigolan mon panda . si j étis vraiment anac je n aurait pas prix la peine de mp jack avec demo je l aurait dit en face directement avec anac ....

Ce passage ne me va pas du tout. Pourquoi t'immisse tu dans la vengeance d'anac puique tu sembles totalement y être étranger ?

J'espere que tu as pensé trop vite ce que tu as écrit et de rectifier le tire.

Je propose la diplomatie suivante :

  • Demoliseur est pour moi un joueur qui prête trop son compte, je t'ai vu dans le donjon de pandala alors que tu n'etais pas lvl 100, tu as pratiqué le mulage, je l'ai même dit en canal guilde, mais je n'ai pas eu de réponse de ta part, puisque ce n'était surement pas toi.
    Je te conceille vivement de briefer tes amis, quand Ils viennent sur ton compte, ils decochent la petite croix violette et ne s'amusent pas à dialoguer en guilde, les joueurs n'ont pas la même façon de penser et de parler que toi.

    Jack, t'es un mec à embrouille? tu doit avoir deux langues pour pas pouvoir suffisement les tourner dans ta bouche. Que ce soit sur JOL, sur ce forum ou en jeu tu es souvent trop incisif dans les thermes employés, c'est pas la première fois que j'ai à te reprendre, mais en ce qui concerne l'incident avec anac, ce mec n'avait pas à venir mettre le brin en guilde.


Je propose que Jack et Démoliseur se fassent un gros calin, Démoliseur offre une poudre d'eniripsa à Jack, ou Anac, je m'en fout et si Démoliseur tu penses que je suis injuste je me verrai dans l'obligation de te remercier.
Mipadeon
Mipadeon

Nombre de messages : 1332
Age : 44
Localisation : BUZANCAIS (Indre)
Date d'inscription : 24/08/2006


Nom IG: Mipadeon
Classe: Sacrieur
Vos métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir démoliseur Empty Re: Au revoir démoliseur

Message  tomso Lun 31 Déc 2007 - 10:47

La voix de la raison à parlé u_u
tomso
tomso
Admin

Nombre de messages : 379
Age : 30
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 10/09/2006


Nom IG: tomso
Classe: Osamodas
Vos métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir démoliseur Empty Re: Au revoir démoliseur

Message  zaamy Mar 1 Jan 2008 - 12:42

Premièrement quand l'histoire que tu cites est arrivée j'étais présent !
Jack et moi lui avons expliqué la situation, mais devant l'insistance de cet extrême boulet vu que la courtoisie ne suffisait pas on lui a demandé plus clairement de fermer la canal !

Pour ce qui est du reste je pense que Mipa a tout dit, je tenais juste à éclaircir ce point !

zaamy

Nombre de messages : 431
Age : 39
Localisation : 59 dans le grand nord ^^
Date d'inscription : 31/10/2006


Nom IG: Zaamy
Classe: Iop
Vos métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir démoliseur Empty Re: Au revoir démoliseur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum