Chao's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les contes de Nowel...

2 participants

Aller en bas

Les contes de Nowel... Empty Les contes de Nowel...

Message  Treketan Jeu 13 Déc 2007 - 16:13

Alors que les flocons de neige blanche s’écrasent contre le carreau du bistrot du Kolérat valeureux, un petit être habillé de noir, d’un âge assez avancé, marche lentement vers le mur du fond. A sa main, une affiche en parchemin jauni par le temps. Il s’arrête en face de la paroi, et à l’aide d’une substance gluante, indifférent au regard scandalisé du barman, colle son annonce sur le bois réchauffé par le feu brûlant à quelques centimètres, dans l’âtre de pierre grise.

Si vous vous approchez, vous pourrez voir ces mots couchés à l’encre noire d’une écriture soignée à l’apparence noble :

Citoyens d’amakna, vous me connaissez sûrement, moi, Treketan, conteur d’histoire dans le monde des douze. A Halouine, vous m’avez écouté conter des histoires effrayantes. Peut être vous êtes vous déjà rendu au zaap du château d’amakna pour vous laisser embarquer par des histoires héroïques ou tragiques… Mais jamais encore je ne vous ai vu essayer de raconter une histoire.

Le 21, à partir de 20h, vous conterez votre histoire dans un endroit privé, face à un jury composé de 5 personnes et les 3 meilleurs seront retenus.
Vous aurez 15 minutes pour conter votre histoire, car nous écoutons une nouvelle personne toutes les 20 minutes.

Le lendemain, à 21 heures, ils raconteront leur histoire devant un public nombreux je l’espère au château d’amakna, et Xelor seul sait qui les jugera.

Le thème de votre histoire, assez vaste, sera Nowel.


A vos plumes.

Treketan.

HRP : Concours de conte donc, il s’agira de conter un texte de votre invention, de 1 à deux pages word taille 12 arial. Veuillez à respecter le délais d’inscription, que je puisse vous contacter suffisamment à l’avance pour vous expliquer où vous devrez conter votre histoire.
Les 3 meilleurs seront récompensés, ainsi sûrement que le favori de l’empreinte du craqueleur, j’attends confirmation.

Les inscriptions se font uniquement sur JoL ou IG par mp.

Evidemment je compte sur vous

Treketan

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les contes de Nowel... Empty Re: Les contes de Nowel...

Message  zaamy Jeu 13 Déc 2007 - 16:44

Le même Treketan que celui de la teamnaz ...
Je te trouve ton apparition innomable à mes yeux !
La teamnaz est morte, et Vous êtes les fautifs !

Peut-on locker ce post ? Cette présence m'insupporte au plus haut point !

J'expliquerai en détail à qui veut l'entendre

Zaam

zaamy

Nombre de messages : 431
Age : 39
Localisation : 59 dans le grand nord ^^
Date d'inscription : 31/10/2006


Nom IG: Zaamy
Classe: Iop
Vos métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Les contes de Nowel... Empty Re: Les contes de Nowel...

Message  Treketan Ven 14 Déc 2007 - 15:00

Il serait bon de ne mêler personne d'autre à ceci, la teamnaz était morte bien avant cette mésaventure et tu le sais très bien.

De plus je ne suis ni l'initiateur du coup de gueule de valtania, ni le premier à être partit.

je suis le dernier à avoir quitté la teamnaz, parce qu'il ne restait que moi, et tu as compris ce qui s'était passé par la bouche d'aile en colère.

Sache que nous n'étions plus que 13 quand ça s'est passé, et aile ne m'en veut pas outre mesure, il ne m'en tient pas comme responsable
.
Mais si tu juges un interet personnel digne de faire couler ce post, qu'il en soit ainsi.

C'est vraiment très interessant, le message est apssé, merci. Mipadeon

Treketan

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les contes de Nowel... Empty Re: Les contes de Nowel...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum