Chao's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Arrivée de Razender à la Taverne

5 participants

Aller en bas

Arrivée de Razender à la Taverne Empty Arrivée de Razender à la Taverne

Message  Razender Jeu 20 Sep 2007 - 19:08

Un Sram porteur d'une tunique Sable et Azur, aux bottes et aux gants de couleur Sanguine, franchis la porte de la Taverne d'Astrub.

Il avait le teint cadavérique, ce qui était plus que normal pour un Sram, ce qui était signe de bonne santé donc.

Il héla le patron de l'Etablissement.

Et toi ! J'suis à la recherche d'Alista, et de ses amis, tu sais où ils se trouvent...

Devant le regard du patron... il préféra ne rien rajouter, et alla s'asseoir à une table, attendant que les membres des Chao's Destiny viennent à sa rencontre...



Bonjour à tous, je me présente, Razender, le (nouveau) petit copain d'Alistouille qui vient de se mettre à Dofus...
> Perso créé samedi, j'suis déjà Level 33.

J'ai lu vos conditions, et je sais que je réponds pas encore à vos exigence, mais je voulais au moins passer sur le forum pour vous dire bonjour, surtout à ceux avec qui j'ai parlé sur TS.

Bon, ben sinon, je pourrais vous en dire plein sur moi, mais je flooderais plus tard...

PS : J'suis un boulet boulet2


Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007 - 0:31, édité 1 fois
Razender
Razender

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 20/09/2007


Nom IG: Razender
Classe: Sram
Vos métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Razender à la Taverne Empty Re: Arrivée de Razender à la Taverne

Message  cra-de-flammes Jeu 20 Sep 2007 - 20:03

Smile J'aime bien cette demande ! Mais je trouve quand meme ton niveau un peu trop bas ! Mais ce n'est qu'une question de temps ! Reviens avec pas mal de lvl en plus et pour moi ce sera: OUI
Wink


zen
cra-de-flammes
cra-de-flammes

Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : EPERNAY
Date d'inscription : 10/05/2007


Nom IG: ichgedrungendeinmut
Classe: Enutrof
Vos métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Razender à la Taverne Empty Re: Arrivée de Razender à la Taverne

Message  Alista Jeu 20 Sep 2007 - 21:09

Ce n'est PAS une demande !

je voulais au moins passer sur le forum pour vous dire bonjour, surtout à ceux avec qui j'ai parlé sur TS.

********************

Voilà des jours et des jours qu'elle n'était pas venu dans ce haut lieu de discussion. Marchant tranquillement sur le dos de sa dragodinde orchidée, elle arriva devant l'établissement luxuriant.
Elle descendit de sa monture en n'oubliant pas de s'épousetter ses vêtements poussièreux après le long voyage qu'elle venait d'entreprendre.

Elle poussa la porte de la taverne. Là, les tables étaient toutes plus fournies les unes que les autres. Elle regarda de part et d'autre de la salle et remarqua qu'une nouvelle personne était assise à une table.

Elle parcourut les quelques pas qui les séparaient de l'inconnu mais à mesure qu'elle marcha, elle se souvenait du "tas d'os" qu'elle avait rencontré il n'y avait pas si longtemps.

C'est alors avec un grand sourire qu'elle le salua et qu'elle put s'asseoir après avoir commandé une bière d'Astrub pour l'invité et elle-même.

"Alors, je vois que tu as finalement trouvé le chemin de notre taverne ! Oh, je sais bien, tu n'es pas encore prêt à nous rejoindre, mais je ne doute pas que un jour, tu nous rejoindras !" dit-elle en lui lançant un clin d'oeil.
Alista
Alista
Admin

Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 13/03/2007


Nom IG: Alista
Classe: Féca
Vos métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Razender à la Taverne Empty Re: Arrivée de Razender à la Taverne

Message  zaamy Jeu 20 Sep 2007 - 21:59

Zaamy pilier de bar, accueille Raz avec le plus grand entrain !

"Toi, ICi, tu es pas très doué je pensais pas te voir arrriver !
Prends donc un fût, c'est ma tournée !"

Zaamy replongea le nez dans son fût et n'en ressortit qu'après 2 minutes d'une apnée alcoolisée.

"En tout cas bienvenue...
Faut continuer à te muscler mon vieux t'es pas prêt d'être utile avec des si frêles !!
Courage"

zaamy

Nombre de messages : 431
Age : 39
Localisation : 59 dans le grand nord ^^
Date d'inscription : 31/10/2006


Nom IG: Zaamy
Classe: Iop
Vos métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Razender à la Taverne Empty Re: Arrivée de Razender à la Taverne

Message  hereos Jeu 20 Sep 2007 - 23:06

le jeune feca nomée Hereos avait un rendez vous a la taverne d'astrub 19h deja 1h de retard a peine finit sont dernier combat contre une bestiole apeller koalaks il prit une de ces ignioble et repugniante potion de rappel qui le fit voyager a la vitesse d'un eclaire.


chbam!! *Hereos se ramassa la tete la premiere contre le sol* "Ah encore rater se fichue atterissage" tout de suite il prit la direction de la taverne ce petit homme coiffer d'un chapeaux bleu d'une cape etoilée et de botte touffue poussa la porte timidement il entrat d'un air mefiant fit quelque pa regarda vers sa droite et la son visage s'eclaire ci et il criaaa "alisssstouillleeeeeeeee" me voila!



"pour ma par je tes rencontrer il y a pas longtemp je te trouve simpa alors j'atend avec impatience ta candidature Wink"
hereos
hereos

Nombre de messages : 228
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007


Nom IG: hereos
Classe: Féca
Vos métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Razender à la Taverne Empty Re: Arrivée de Razender à la Taverne

Message  Razender Ven 21 Sep 2007 - 1:00

Razender (que l'on pouvait appeler Raz' quand on était suffisament intime avec lui) sourit au pilier de Bar, et pris une chope qui trainait sur la table, et fit passer son contenue dans son ouverture buccale.

Forcement, puisqu'il était Sram, le liquide vint couler sur le sol, glissant sur ses os, et recouvrant le sol de la Taverne.
Je crois pas qu'avec un corps comme ça, je vais muscler quoi que ce soit, mais merci pour l'attention. Quand à vous rejoindre maintenant, on verra dans quelques temps, pour le moment, je ne me sens pas prêt...

Alors, Razender s'en alla à sa table, "oubliant" de payer la biere subtilisé pour sa démonstration.
C'est à ce moment là qu'Alista pénétra dans l'établissement, et vint le rejoindre : La belle Alista, qui aux orbites vide du disciple du Dieu du Vice, valait peut-être plus que ce dernier.


Mais pour le moment, il importait de parlé à la belle Feca.
C'était rare de rencontrer des personnes dans de tels circonstances, mais cela lui était plaisant. Pour une fois qu'il n'avait pas à voler de l'argent, peut-être serait-ce un coeur...

Et ce fut à ce moment là qu'un "acrobate" vint les déranger...


-------------------------------------------------------------------------------------

[HRP] En effet, mon post n'est pas encore un post de candidature. Mais je pense sincèrement me présenter quand mon perso sera level 50.
Ce qui me laissera 10 de marge avec votre minima de Charte, que j'ai lu.

vala vala.
Si ma Sign vous dérange, les admins peuvent l'enlever, ou me dire de le faire.
Si vous en voulez, ce sera avec plaisir que je m'en occuperais.

(ma Sign changera régulièrement)


Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007 - 1:27, édité 1 fois
Razender
Razender

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 20/09/2007


Nom IG: Razender
Classe: Sram
Vos métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Razender à la Taverne Empty Re: Arrivée de Razender à la Taverne

Message  Razender Ven 21 Sep 2007 - 1:25

A supprimer SVP...
Razender
Razender

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 20/09/2007


Nom IG: Razender
Classe: Sram
Vos métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Razender à la Taverne Empty Re: Arrivée de Razender à la Taverne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum