Coup de geule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coup de geule.

Message  acidnitrix le Dim 19 Aoû 2007 - 9:12

Je tien a passer un coup de geule au sujet de la guilde chaos destiny.J'etais ds la guilde depuis 2 semaine environ.Un donjon est organisé,ayant une place vacante je propose a un amis de venir completer la 8 ieme personne.C'est alors qu'on m'annonce que les donjon ce font excusivement en guilde....Ne comprenant pas trés bien ce point de vue ,une discution s'engage avec les membres de la guildes,je leur explique que dofus est un MMO et qu'il ne vaut mieux pas jouer sur internet si c'est pr rester ds son coin ....Ju'squ'ici pas de probleme,sauf qu'on fait remarquer que les membres avait etait content de me conaitre =>autrement dit je suis virer de la guilde,et pourquoi? pour avoir exprimer mon point de vue.Donc aprés plusieurs options : -La guilde qui veut garder une emprise sur les membres en evitant qu'il pense par eux meme...
-ou la directeur de la guilde qui sont vraiment des cons,ou des radical,installant une dictature, et virant sans discuter ce qui s'oppose a eux
Ds les 2 cas je trouve ce comportement completement nul, et je ne recommande pas cette guilde ...a moin que vous aimiez l'armée=> obeir et ne rien dire ><
acidnitrix

Nom IG: AcidNitrix
Classe: Eniripsas
Vos métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de geule.

Message  JackBauer le Dim 19 Aoû 2007 - 10:55

Je n'étais pas la au moment des faits mais on me les a relattés.
Je ne comprend vraiment pas la réponse que la guilde a pu t'adresser ayant déja moi même fait des donjons avec d'autres guilde sans que cela pose problème.
Je vais prendre un exemple tout bete : Marie des Anges (que j'apprecie et que je ne mele nullement au problème, comme indiqué, c'est un exemple). Marie a déja fait quelques donjons avec nous et cela n'a jamais posé problème. Je ne comprend donc pas pourquoi on t'a dit que les donjons ne se faisaient qu'en guilde.

Sur ce point je suis en total desaccord avec ce qui a été dit. MAIS parce qu'il y a un mais :

Apparemment, tu aurais été arrogant et insultant sur le moment. Alors bien entendu on peut mettre ca sur le compte de la vexation mais cinsulter les membres de la guilde, ca relève du suicide et ca, ca sera pareil dans toutes les guildes (enfin les guildes "normales" parce qu'on voit tellement de tordus dans ce jeu).
Ce que tu dit à la fin de ton post, excuse moi, mais c'est des conneries. Je ne pense pas que quiconque ait eut une quelconque "emprise totale sur les membres".

Si tu as été viré, ce doit être parce qu'il y a une bonne raison. Si c'est a cause du fait que tu aie voulu organiser un donjon avec des gens hors guilde, alors la j'y comprend plus rien. Mais si tu as été insultant, alors cherche pas plus loin.
JackBauer

Nom IG: oO-JackBauer-Oo
Classe: Sadida
Vos métiers:

Message  Mipadeon le Dim 19 Aoû 2007 - 12:07

Rien à voir avec son exclusion. Je croyais l'avoir exclu du forum d'ailleurs...

Enfin, ce jeune garçon a souhaité faire un dj gelax, il ad emandé en canal guilde et gondlir lui a dit que ca ne s'organisait aps aussi facilement et qu'il etait d'habitude de confectionner les 8 clés pour inviter les autres.

Il n'a pas accepté et est devenu injurieux. Don ciao.

Sinon c'est moi qui est dit lorsque j'organisait un donjon meulou que je souhaitais le faire uniquement en guilde et ce n'est que mon choix car ce sont ''mes clés''.

Voilà qui remet les choses dans l'ordre.
Mipadeon

Nom IG: Mipadeon
Classe: Sacrieur
Vos métiers:

Message  urahara-feca le Dim 19 Aoû 2007 - 14:41

La version de mipa est plus proche de la réalité, j'ajouterais juste que la manière dont ces conversations en canal guilde sont provocantes laissent à chaque fois peu de place à la possiblité des membres mis en question de repondre sereinement. Sur cette histoire, Acid souhaitait faire un dj depuis plusieurs jours, personne ne l'a aidé (moi y compris), et au bout de 3 jours il nous le repropose en souhaitant y ajouter des membres hors guilde vu qu'on arrive pas à se réunir en guilde. Pour la suite, des blagues, des provocations des deux côtés, et j'insiste sur les deux côtés, et le résultat tout le monde le connait.

Maintenant il est evident qu'il s'integrait difficilement chez nous.
urahara-feca

Nom IG: Dark-Urahara
Classe: Xélor
Vos métiers:

Message  acidnitrix le Dim 19 Aoû 2007 - 15:25

Faut pas vous sentir injurié qd je vous dit d'aller jouer au playmobil^^ keep cool bertrand=)
acidnitrix

Nom IG: AcidNitrix
Classe: Eniripsas
Vos métiers:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut