Chao's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Pas de desistement durant les vacances s'il vous plait

3 participants

Aller en bas

Pas de desistement durant les vacances s'il vous plait Empty Pas de desistement durant les vacances s'il vous plait

Message  Mipadeon Sam 7 Juil 2007 - 15:29

Avec le temps et après avoir parcouru divers jeu et divers groupes de joueurs, vous allez vous apercevoir que les mois d'été sont des périodes creuses.

Vacances, sorties, plages, bouffes entre potes font parti de la vie et si pour certain le jeu est leur vie, il faut faire avec toutes les mentaliés.

C'est pour cela que durant les vacances d'été je vous demande de ne pas céder à la panique; oui, il y aura moins de monde, oui il y'aura moins d'animation que d'habitude, mais ce n'est pas pour cela qu'il faut s'alarmer et devenir fataliste au point de penser que la guilde est morte.

Beaucoup vont partir en vacance dans les jours et semaines à venir pour un petit bout de temps. On se retrouve tous pret à faire feu à la rentrée en gardant durant la période de vacance le moral au beau fixe.

Mipadeon ^^
Mipadeon
Mipadeon

Nombre de messages : 1332
Age : 44
Localisation : BUZANCAIS (Indre)
Date d'inscription : 24/08/2006


Nom IG: Mipadeon
Classe: Sacrieur
Vos métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Pas de desistement durant les vacances s'il vous plait Empty Re: Pas de desistement durant les vacances s'il vous plait

Message  koum-koum Jeu 23 Aoû 2007 - 12:05

Aaaaaaaaah l'été ! Comme l'an passé, cette periode nous a été nefaste malgré cet appel au non desistement de Mipa ...

Après le depart de Easymeat, Ura et Yamada et l'afk prolongé de Kali, l'effet "boule de neige" n'a pas tardé Exclamation de nombreux depart ont suivi : Majic Jo, Elrik, the watch et je sais plus ??? ... je ne les comptes plus, j'en ai marre et puis suis bidon en math Exclamation Question La guilde se retrouve donc très affaibli car ce sont des level +100 qui ont quitté le navire Neutral il sera beaucoup plus difficile de mener a bien nos projets, comme des donjons par exemple, mais rien ne reste impossible .... Moi même ayant fait une petite pause dofus au debut de l'été pour prendre un peu de recul me retrouve un peu destabilisé dès mon retour. Sachez que Mipa et moi même restons très mobilisé afin de perpetuer la longivité de la guilde. Même si l'ambiance est un peu beaucoup morose, essayons de retrouver le moral IG bounce Il va de soit que chacun est libre de partir, nous respectons ces decisions mais n'oublions pas les bons moments passé.

Question Vivement septembre Question et profitons encore de la fin de cet été car il fait encore beau dehors ^^ Allez je file prendre le soleil sunny je prend mon balladeur Mp3 avec un Peu de techno TRANCE zik, ma GAMe boy, ma canne à pêche et direction la playaaaaaaaaa yeah

chouss zen no prise de tête peace
koum-koum
koum-koum
Admin

Nombre de messages : 753
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/08/2006


Nom IG: koum-koum
Classe: Crâ
Vos métiers:

https://chaosdestiny.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pas de desistement durant les vacances s'il vous plait Empty Re: Pas de desistement durant les vacances s'il vous plait

Message  urahara-feca Jeu 23 Aoû 2007 - 14:47

Joli jeu de mot Koum tongue
urahara-feca
urahara-feca

Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/08/2006


Nom IG: Dark-Urahara
Classe: Xélor
Vos métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Pas de desistement durant les vacances s'il vous plait Empty Re: Pas de desistement durant les vacances s'il vous plait

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum