Chao's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Reste du sujet sur la maison de guilde, locké par mipa

+12
zZ-The-Doctor-Zz
Chrono-Link
kevinlemanant
Sir Pep
urahara-feca
Cyril
caffallo
XX-Serafima-xx
Mipadeon
JackBauer
koum-koum
Spirit-of-Fire
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Reste du sujet sur la maison de guilde, locké par mipa - Page 2 Empty Re: Reste du sujet sur la maison de guilde, locké par mipa

Message  kevinlemanant Mar 19 Déc 2006 - 11:27

Mipa et les zotres....^^
Je surveille depuis plus de quinze jours déjà, la localisation du perco ki nous avait ramené tant de poils de bwork et permis la réalisation d'un grand nombre de bottes^^c'est toujours la meme guilde en place...il faudrait monter une "expédition" et y installer un des notres à la place...je sais bien ke c'est plus facile à dire k'a faire, mais si nous nous organisons il n'y a aucune raison pour que nos percos ne puissent pas nous ramener les ressources nécessaires....avec les moyens limités du cra 71 ke je suis, je suis évidement partant pour ce type d'expédition^^ On veut notre maison de guilde...donnons nous les moyens^^
amicalement, Kev

kevinlemanant

Nombre de messages : 10
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reste du sujet sur la maison de guilde, locké par mipa - Page 2 Empty Re: Reste du sujet sur la maison de guilde, locké par mipa

Message  Chrono-Link Mar 23 Jan 2007 - 11:35

Comme je te l'avais dit quand je n'était pas encore dans la guilde ( pas mp IG ) je trouve ton idée super géniale, compté sur moi pour la maison, je vous dirait la somme ultérieurement.

@+++
Chrono-Link
Chrono-Link

Nombre de messages : 448
Age : 33
Localisation : Lorraine-Moselle
Date d'inscription : 31/10/2006


Nom IG: Chrono-Link
Classe: Xélor
Vos métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Reste du sujet sur la maison de guilde, locké par mipa - Page 2 Empty Re: Reste du sujet sur la maison de guilde, locké par mipa

Message  zZ-The-Doctor-Zz Lun 12 Fév 2007 - 12:45

Moi je suis super d'accord pour acheter une maison de guilde, je voudrais y participer.

J'ai ma méthode à moi : Tout se que je drop ui me sert pas je les met en ventes à Bonta et un moi plus tard je retrouve dans ma banque 150.000k :O
Donc toutes cet argent je le donne pour la cotisation de la maison =D Voila merci !! cheers
zZ-The-Doctor-Zz
zZ-The-Doctor-Zz

Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2007


Nom IG: zZ-The-Doctor-Zz
Classe: Eniripsas
Vos métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Reste du sujet sur la maison de guilde, locké par mipa - Page 2 Empty Bonjour,

Message  Fekaline Dim 18 Fév 2007 - 20:25

Bonjour, le systeme des pierres existe et et je voulais en creer un pour les clefs ^^

Pourquoi ?

- J'ai beaucoup de clef dont je ne me sers point
- Les clefs dont je ne me sers pas , d'autres membres de la guilde en auraient besoin

Comment ca marcherait ?

- Les clefs dont je n'ai pas besoin je les donnerai à la personne assigner à cette quête et si elle a des clefs que je cherche elle me les echangera suivant un marché déterminé ( la bouftou est plus simple que la minotoror par exemple )

Cela permettrait aux membres de la guilde d'acceder à certaines clefs sans avoir à debourser x kamas sachant que la clef ne vaut rien ( je pense à la clef scarafeuille 20000k/u à l'hdv de bonta )

Voilà si ce systeme vous convient dites le moi ^^

J'accepte toutes les critiques

Cordialement Fekaline farao
Fekaline
Fekaline

Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2007


Nom IG: Fekaline
Classe: Féca
Vos métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Reste du sujet sur la maison de guilde, locké par mipa - Page 2 Empty Re: Reste du sujet sur la maison de guilde, locké par mipa

Message  Glashee Lun 19 Fév 2007 - 13:32

Bonne idée, moi j'ai des clés qui me serve pas autant les laisser à disposition pour ceux qui veulent.
Glashee
Glashee

Nombre de messages : 205
Localisation : à coté de Caen (Basse Normandie)
Date d'inscription : 25/08/2006


Nom IG: Glashee
Classe: Ecaflip
Vos métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Reste du sujet sur la maison de guilde, locké par mipa - Page 2 Empty D'autant

Message  Fekaline Lun 19 Fév 2007 - 13:35

D'autant que si jamais l'homme chargé de collectionner les clefs a 8 fois la meme il peut facilement organiser un donjon

( Je pense aux personne qui partant pour un donjon et qui trouve pas de clefs ^^ )
Fekaline
Fekaline

Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2007


Nom IG: Fekaline
Classe: Féca
Vos métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Reste du sujet sur la maison de guilde, locké par mipa - Page 2 Empty Re: Reste du sujet sur la maison de guilde, locké par mipa

Message  Invité Lun 19 Fév 2007 - 15:10

et les donjon organiser par le "collecteur de clé "
les ressources gagné serais vendu pour faire des kamas a la guilde


Very Happy c'est un eidée biensur^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reste du sujet sur la maison de guilde, locké par mipa - Page 2 Empty ¨¨

Message  Fekaline Lun 19 Fév 2007 - 18:19

La collecte des clefs permettraient entre autre de faire fonctionner le forum à savoir

J'organise un donjon sur le forum

8 personnes veulent venir
3 non pas la clefs

Ils vont donc échanger leurs clefs avec celle du collecteur
Moyen beaucoup plus rapide et moins cher.

En pensant à l'idée de Kipps:

En effet si un joueur prend une clef des scarafeuilles pour dropper la coiffe des scarafeuilles rouges et qu'elle dropp verte, elle peut essayer de l'echanger ou décider de faire le don à la guilde et de le vendre a l'hdv de bonta.
Fekaline
Fekaline

Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2007


Nom IG: Fekaline
Classe: Féca
Vos métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Reste du sujet sur la maison de guilde, locké par mipa - Page 2 Empty Re: Reste du sujet sur la maison de guilde, locké par mipa

Message  Mipadeon Lun 19 Fév 2007 - 23:24

Tout ceci fait deja l'objet du post cité supra, dans la partie deux ou trois, ou il est dit don de drop de donjon.

C'est une bonne idée qui verra le jour quand nous aurons une maison qui permettra a n'importe quel d'avoir la clé qu'il espere a n'importe quel moment en demandant à un tresorier.

Car si tu t'absente pendant X jours et bien pas de clé, pas de donjon.
Mipadeon
Mipadeon

Nombre de messages : 1332
Age : 44
Localisation : BUZANCAIS (Indre)
Date d'inscription : 24/08/2006


Nom IG: Mipadeon
Classe: Sacrieur
Vos métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Reste du sujet sur la maison de guilde, locké par mipa - Page 2 Empty Oui :p

Message  Fekaline Mar 20 Fév 2007 - 17:51

Oui :p Mipa j'y ai pensé mais ce que tu declames et seulement une eventualité et un soucis commun tout le temps mais en effet le systeme de maison sera plus clair et moins casse-tete.

J'abandonne donc ce projet. Differement aux pierres et aux metarias les clefs sont plus importantes et la rapidité pour les obtenir est essentielle si jamais mon internet tombe je ne pourrai fournir des clefs avant un moment :p
Fekaline
Fekaline

Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2007


Nom IG: Fekaline
Classe: Féca
Vos métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Reste du sujet sur la maison de guilde, locké par mipa - Page 2 Empty Re: Reste du sujet sur la maison de guilde, locké par mipa

Message  OodemonoO Lun 5 Mar 2007 - 11:55

Bonjour, je trouve ces idée formidable! affraid µ
Si vous voulez, je peux vous aidez pour l'elevage de dragodinde, c'est ma specialité!! love .
Sinon pour le chacha, je vais essayer! sunny

Merci
OodemonoO
OodemonoO

Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : 60
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reste du sujet sur la maison de guilde, locké par mipa - Page 2 Empty Re: Reste du sujet sur la maison de guilde, locké par mipa

Message  akkai Mar 6 Mar 2007 - 20:49

Il y a un équipement qui se revend assez bien et qui est très facile a crafter:
La Cape de Shika.
En une ou deux heures de drop, on a les étoffes et poils de Koalaks nécessaires, les fibres peuvent s'acheter ainsi que les ressources de Kanigrou, ce n'est pas cher du tout.
Ensuite, sa se revend 60000-100000k, sa dépend du jet.
J'ai les ingrédients pour la première, j'attends juste un tailleur connecté et disponible!
Je vais tous les jours aux Koalaks, sa m'est donc facile de droper.
geek

akkai

Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006


Nom IG: akkai
Classe: Osamodas
Vos métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Reste du sujet sur la maison de guilde, locké par mipa - Page 2 Empty Re: Reste du sujet sur la maison de guilde, locké par mipa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum