Chao's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Comment écrire ma demande de recrutement

2 participants

Aller en bas

Comment écrire ma demande de recrutement Empty Comment écrire ma demande de recrutement

Message  Cyril Lun 29 Jan 2007 - 17:31

LE RECRUTEMENT EST ACTUELLEMENT : OUVERT

Bienvenue au sein du forum des chao's destiny, vous souhaitez nous rejoindre alors au préalable, merci de prendre quelques minutes pour lire Notre charte.

Si vous l'avez lu et accepté, merci de copier coller la phrase inscrite en fin de charte.

Nous voulons vous connaître et vous aider à vous intégrer dans la guilde, ainsi, présentez vous convenablement avec ces quelques informations :

- Votre pseudo, classe, orientation, équipement, sorts, métiers.
- Vos anciennes guildes, pourquoi les avez vous quittées (soyez honnête).
- Vos connaissances au sein de la guilde, l'explication de votre choix.
- Une petite présentation dans la vie, prénom, age, hobbies, depuis combien de temps jouez vous à dofus.

Nous reflechissons à une idée de parrainage, nous choisirons des parrains en fonctions de votre age, fréquence de jeu.
Ce n'est pas affaire de pouponnage mais simplement que vous ayez un point de repaire qui puisse vous aiguiller et vous aider à vous intégrer.
Notre guilde dispose de règles bien ancrée qu'il convient de sauvegarder.
Cyril
Cyril

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 24/08/2006


Nom IG: FlowTime
Classe: Xélor
Vos métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Comment écrire ma demande de recrutement Empty Re: Comment écrire ma demande de recrutement

Message  Mipadeon Jeu 17 Avr 2008 - 9:04

Réouverture du forum recrutement avec modification du post d'accueil et de la charte, merci d'en prendre connaissance.
Mipadeon
Mipadeon

Nombre de messages : 1332
Age : 44
Localisation : BUZANCAIS (Indre)
Date d'inscription : 24/08/2006


Nom IG: Mipadeon
Classe: Sacrieur
Vos métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Comment écrire ma demande de recrutement Empty Re: Comment écrire ma demande de recrutement

Message  Mipadeon Mer 13 Mai 2009 - 9:20

Mise à jour et retrait de la partie réservée à l'event ou au donjon de recrutement, ce système clairement contraignant n'a pas porté ses fruits et au contraire retardait l'entrée des membres.

Le parrainage semble bien plus efficace quoique tout aussi contraignant. Cependant, le bouche à oreille fait que l'ami d'un ami sera plus à même de nous rejoindre et de s'intégrer.

bonne lecture.
Mipadeon
Mipadeon

Nombre de messages : 1332
Age : 44
Localisation : BUZANCAIS (Indre)
Date d'inscription : 24/08/2006


Nom IG: Mipadeon
Classe: Sacrieur
Vos métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Comment écrire ma demande de recrutement Empty Re: Comment écrire ma demande de recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum